Pour planifier et opérationnaliser votre stratégie

Vous désirez mieux comprendre votre marché, déterminer sa taille et définir votre cible ?  Après une analyse de votre entreprise et de son environnement, nous vous aiderons à établir des objectifs clairs ainsi qu’une stratégie de marketing concrète.

Voici ce que vous obtiendrez :

  • Une segmentation appropriée de votre marché cible
  • Une quantification de l’opportunité pour le segment visé
  • Un positionnement clairement défini
  • Un plan d’actions orienté sur les résultats
  • Une planification budgétaire réaliste

Avantages pour votre entreprise

1. Connaissances

  • Découvrez comment mettre sur pied des campagnes promotionnelles fructueuses
  • Apprenez comment mettre en œuvre un plan d’action marketing structuré
  • Apprenez à définir et à mesurer votre succès

2. Expertise

  • Nos spécialistes comparent votre entreprise à ses concurrents
  • Nous vous présentons un rapport comprenant notre analyse et des recommandations
  • Nous vous soumettons un plan d’activités promotionnelles comprenant les échéances, les budgets et les besoins en ressources

3. Soutien

  • Laissez nos spécialistes diriger la recherche, la planification et l’exécution de votre projet
  • Tirez profit de notre expérience et laissez-nous déterminer les meilleurs canaux pour atteindre votre public (salons commerciaux, publipostage, médias sociaux, courriels, etc.)
  • Obtenez davantage de soutien pendant le lancement de vos campagnes