Vous désirez mieux comprendre votre marché, déterminer sa taille et définir votre cible ? Après une analyse de votre entreprise et de son environnement, nous vous aiderons à établir des objectifs clairs ainsi qu’une stratégie de marketing concrète.
Voici ce que vous obtiendrez :
- Une segmentation appropriée de votre marché cible
- Une quantification de l’opportunité pour le segment visé
- Un positionnement clairement défini
- Un plan d’actions orienté sur les résultats
- Une planification budgétaire réaliste
Avantages pour votre entreprise
1. Connaissances
- Découvrez comment mettre sur pied des campagnes promotionnelles fructueuses
- Apprenez comment mettre en œuvre un plan d’action marketing structuré
- Apprenez à définir et à mesurer votre succès
2. Expertise
- Nos spécialistes comparent votre entreprise à ses concurrents
- Nous vous présentons un rapport comprenant notre analyse et des recommandations
- Nous vous soumettons un plan d’activités promotionnelles comprenant les échéances, les budgets et les besoins en ressources
3. Soutien
- Laissez nos spécialistes diriger la recherche, la planification et l’exécution de votre projet
- Tirez profit de notre expérience et laissez-nous déterminer les meilleurs canaux pour atteindre votre public (salons commerciaux, publipostage, médias sociaux, courriels, etc.)
- Obtenez davantage de soutien pendant le lancement de vos campagnes